Dans sa célèbre ode à New York, Sinatra a déclaré que « si vous pouvez le faire là-bas, vous pouvez le faire n'importe où ». La vérité est qu'une fois que vous êtes à New York, vous ne voulez pas aller ailleurs. Il…

Les meilleurs prix de Casablanca vers New York (NYC) à partir de 2 700 MAD

Date aller
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Date retour

Tarifs en MAD

Sélectionnez la date de départ

Lu Ma Me Je Ve Sa Di

New York

Dans sa célèbre ode à New York, Sinatra a déclaré que « si vous pouvez le faire là-bas, vous pouvez le faire n'importe où ». La vérité est qu'une fois que vous êtes à New York, vous ne voulez pas aller ailleurs. Il…

Dans sa célèbre ode à New York, Sinatra a déclaré que « si vous pouvez le faire là-bas, vous pouvez le faire n'importe où ». La vérité est qu'une fois que vous êtes à New York, vous ne voulez pas aller ailleurs. Il n'est pas facile de quitter la « ville des opportunités ». Si vous prenez l'un de nos vols pas chers vers New York, préparez une liste de films tournés dans la ville à regarder à votre retour chez vous. Vous aurez besoin de sentir et croire que vous êtes encore dans la Grande Pomme.

En effet, il est vrai que New York est une ville de cinéma. L'Empire State est la boussole imposante de la ville et le point de rencontre pour les amateurs des films « Toi et Moi » et « Something to Remember ». New York c’est ses avenues sans fin flanquées de gratte-ciel , de boutiques exclusives, de théâtres et de rues comme la Cinquième Avenue, où Audrey Hepburn prenait son petit-déjeuner avec des diamants, ou l' éblouissante Broadway, couverte de balle par Woody Allen et où dans ses théâtres ont débuté les plus grandes stars d'Hollywood comme Marlon Brando et Barbra Streisand. C'est aussi un endroit spectaculaire à l'embouchure de la rivière Hudson et de l'océan Atlantique, ou ont navigué des navires comme celui dans lequel est arrivé à New York le jeune Vito Corleone au début du « Parrain II ». Sa vibration caractéristique, fruit de son énorme trafic et de son métro ouvert 24h/24h, ébranle constamment les entrailles de « la ville qui ne dort jamais ». L'île de Manhattan est tout cela et plus encore. C'est un agora universel, comme en témoignent les espaces fréquentés des places de Washington Square, Union Square, l'éblouissant Times Square, le gigantesque Central Park ou des quartiers tranquilles et à échelle plus humaine comme Greenwich Village, preuve que la vie en communauté est également possible dans la Big Apple.

New-York va au-delà de Manhattan D'autres îles comme Roosevelt Island (où se cache un asile du XVIIIème siècle en ruines), Staten Island (endroit qui abrite le cimetière de bateaux de la ville) et d'Ellis Island, l'île-douanière où les immigrants étaient inspectés à leur arrivée à New York et abrite aujourd'hui le Musée de l'Immigration, cohabitent avec la Statue de la Liberté. Le comté de Brooklyn, qui abrite une communauté artistique grandissante, est à visiter. Pour arriver depuis Manhattan rien de mieux que de traverser la rivière Hudson par le légendaire Pont de Brooklyn. Une fois dans le comté vous trouverez l'alternatif et pittoresque quartier de Williamsburg ou la version sauvage de Central Park: Prospect Park.

De retour à Manhattan le choix est infini. Les quartiers de Soho, Village, Tribeca ou le Meat Packing District sont les meilleurs choix pour une nuit. Si vous voulez aller visiter les musées le MOMA, le Metropolitan ou la superbe collection privée La Frick Collection vous attendent. Si vous préférez voyager dans le temps, alors ne manquez pas le Cloisters Museum, un monastère médiéval authentique construit dans les années 30 par Rockefeller avec des pièces de cinq monastères français. Magnifiquement situé sur les rives de l'Hudson, entouré de verdure et sans l'ombre d'un gratte-ciel, vous parviendrez à oublier l'espace d'un instant que vous êtes à Manhattan. Une preuve supplémentaire que tout est possible à New York.

Consultez l'offre de vols Maroc et réservez votre billet d'avion en ligne. Iberia vous garantit les meilleurs prix de dernière minute pour notre offre de vols économiques Maroc.

Les prix affichés correspondent aux recherches de vols Maroc effectuées récemment par des clients. Ils peuvent varier selon la disponibilité des places, les éventuelles variations des tarifs, des taxes et autres suppléments au moment où vous effectuez la consultation. Les prix par trajet sont applicables si vous achetez des billets aller-retour.

plus d'informations

La meilleure offre trouvée


Casablanca - New York

Du 10 Septembre au 23 Novembre

PRIX TOTALN'inclut pas taxes, suppléments et frais de gestion.

Partager