Consultez l'offre de vols vers Copenhague et réservez votre billet d'avion en ligne. Iberia vous garantit les meilleurs prix de dernière minute pour notre offre de vols économiques vers Copenhague.
Les prix affichés correspondent aux recherches de vols vers Copenhague effectuées récemment par des clients. Ils peuvent varier selon la disponibilité des places, les éventuelles variations des tarifs, des taxes et autres suppléments au moment où vous effectuez la consultation. Les prix par trajet sont applicables si vous achetez des billets aller-retour.
Plus d'informations de Copenhague
La capitale du Danemark, patrie du Prince Hamlet , ne laisse pas de place aux doutes dont était la proie le célèbre personnage tourmenté de Shakespeare. Partir au printemps ou en été, ce sera votre principale interrogation, si vous n'êtes pas enthousiasmés par la beauté d'une ville recouverte par la neige. Dans le cas contraire, vous pouvez aussi choisir l'automne et l'hiver pour embarquer à bord de l'un de nos vols pas chers vers Copenhague et profiter de cette ville élue pour sa meilleure qualité de vie dans le monde entier par le magazine Monocle.
Exceptionnellement située sur la côte est de l'île de Zélande, la ville s'étend jusqu'à celle d'Amager, communiquant à la fois via des ponts et des tunnels. Le pays est également relié avec la Suède par l'impressionnant Pont d'Øresund. Le vélo est le système de transport utilisé par les habitants et une manière saine et pratique de se déplacer en ville. Le quartier coloré de Nyhavn, traversé par de magnifiques canaux et riche en bars et restaurants, est un passage obligé, tout comme la Ville Libre de Christiania, quartier « hippie », partiellement autonome avec un statut semi légal de sa communauté indépendante. Entouré d'arbres et composé de logements rustiques, les magasins d'artisanat abondent. Si vous avez envie de quelque chose de plus majestueux, visitez lePalais d'Amalienborg, la résidence de la famille royale danoise, du XVIIIème siècle et de style rococo. Vous trouverez une vue spectaculaire sur l'église baroque Saint-Sauveur, célèbre pour sa tour en spirale avec un escalier en colimaçon externe dont la partie supérieure surplombe la ville. Pour profiter de la nature le lieu idéal est le gigantesque parc Fælledparken, l'une des plus grandes attractions du Danemark.
Si vous voulez sortir le soir, ne manquez pas les quartiers d'Indre By, Nørrebro et Vesterbro. Dans ce dernier se trouve la salle Vega, élue meilleure salle de concert en Europe par le magazine Live. Où aller avec un choix pareil ? Telle est la question!
Les vols à destination de Copenhague avec Iberia ont une durée d'environ trois heures. Le temps suffisant pour vous retrouver dans cette magnifique ville européenne.
En général, le climat de Copenhague est doux, ce qui en fait une bonne destination pendant toute l'année, même si, comme dans de nombreuses autres régions européennes, il est assez variable, avec des saisons bien différenciées. La saison haute de Copenhague s'étend de mai à août, de la fin du printemps à la fin de l'été.
Les températures estivales sont assez douces ; de juin à août, la température maximale dépasse rarement les 20 °C et les journées sont très longues, en raison de sa situation géographique au nord de l'Europe. La seule constante climatique que présente Copenhague est son ciel nuageux qui ne semble jamais se dégager. Pendant l'été, les éclaircies sont plus nombreuses, mais très vite, le ciel se couvre de nuages épais et sombres qui ne laissent passer que quelques rayons de lumière. Le mois de juillet est le plus chaud, avec une température moyenne de 16,6 °C.
En septembre, le vent et le froid reprennent le dessus, avec une augmentation significative des précipitations (septembre et octobre sont les mois les plus humides de l'année), puis c'est l'arrivée de l'hiver en décembre, avec une présence constante de la neige et du gel. Le mois de février est le plus froid, avec une température moyenne inférieure à 0 °C.
Le printemps est une saison très douce, pendant laquelle les jours sans nuages et avec des températures agréables, et les journées froides et pluvieuses se succèdent.
Si vous prenez un vol avec Iberia pour découvrir cette destination, vous atterrirez sur l'aéroport de Copenhague-Kastrup, lequel comprend trois terminaux et a été inauguré en 1925.
L'aéroport de Copenhague-Kastrup est l'un des aéroports européens qui offrent les meilleurs moyens de communication avec le centre de la ville, avec des liaisons directes par différents transports en commun comme le bus, le métro, le train ou le taxi.
Par ailleurs, si vous voyagez à Copenhague, vous pourrez déguster des plats à base de viande de porc hachée, d’œufs et d'oignons ; du saumon mariné à l'aneth, servi avec de la moutarde sucrée ; ou le hareng, l'un des ingrédients les plus communs de la cuisine danoise.