Numéro de vol

Confirmez le statut du vol dans notre moteur de recherche. Avec votre numéro de vol et la date de départ, vous connaîtrez immédiatement tous les détails de votre itinéraire.

Chargement en cours...
Aujourd'hui:
Chargement en cours...
Chargement en cours...

Dernières infos sur les vols

Información

Flexibilisation des vols en raison de l'évolution du coronavirus

Compte tenu de la situation provoquée par le COVID19 et des restrictions mises en place par certains pays, nous assouplissons les tarifs des vols opérés par Iberia, Iberia Express et Iberia Regional Air Nostrum, conformément aux informations détaillées ci-dessous. Nous vous offrons la possibilité de demander un bon correspondant au montant du billet.

Vous pouvez demander le bon dans la rubrique d'Gestion des réservations.

 

 

 

 

Si vous avez réalisé un achat à travers une agence, veuillez consulter cette dernière.

D'autre part, compte tenu de la rapidité de l'évolution du contexte, susceptible d'entraîner dans certains cas des changements d'avions, d'horaires et d'autres situations, nous suggérons aux clients de se rendre dans la rubrique d'Gestion des réservations, pour se tenir informés directement de toute évolution susceptible d'affecter leur voyage.

 

Vols vers/depuis toutes les destinations du réseau du groupe Iberia

Si vous avez acheté un billet avant le 28 mai 2020 pour voyager jusqu'au 31 août, nous vous offrons la possibilité de demander un bon pour le montant du billet ou de changer la date de votre vol.

Les bons vous donnent une flexibilité optimale, car ils peuvent être utilisés jusqu'au 31 décembre 2021, sans aucune restriction en termes de dates. De plus, vous pourrez les utiliser avec un ou plusieurs billets, jusqu'à épuiser le solde. Vous pouvez demander le bon via Gestion des réservations.

Avantages de demander le bon :

  • Sans attentes. Il suffit de le demander en ligne.

  • On peut utiliser le bon une ou plusieurs fois, jusqu'à épuisement de son solde.

  • On peut l'utiliser à tout moment jusqu'au 31 décembre 2021.

  • Le bon n'est pas nominatif​​ : choisissez la personne pour qui vous achetez le billet.

  • Valable pour des vols direct ou avec correspondance dont au moins un trajet est opéré par Iberia, Iberia Express ou Air Nostrum.

  • Pour voyager jusqu’au 31 décembre 2021.

 

Les changements sont également autorisés jusqu'au 30 juin 2021, sauf aux dates suivantes : non valable pour des vols du  du 9 au 12 octobre ; du 4 au 9 décembre ; du 19 décembre au 10 janvier 2021 ; et du 24 mars au 4 avril 2021. Pour effectuer ces changements, veuillez contacter votre agence de voyages ou faites votre demande via Gestion des réservations.

 

Si votre vol a été annulé et que vous préférez ne pas prendre l'avion ou demander d'autres possibilités de changement ou de remboursement, veuillez contacter votre agence de voyages ou nous contacter à travers nos numéros de téléphone habituels du service client. 

Mesures adoptées pour la COVID-19

Nous avons mis en place des mesures exceptionnelles pour préserver votre santé et votre bien-être lorsque vous prenez l'avion avec nous, mais aussi pour vous offrir une flexibilité optimale pour changer vos billets, en cas de besoin. À l'aéroport, lors de l'embarquement et à bord, nous avons mis en place des mesures d'hygiène et de prévention de la COVID-19, afin que vous puissiez voler en toute sécurité.

Plus de renseignements
Información

Règles d'entrée et de sortie des différents pays

Chez Iberia, nous continuons à tout mettre en œuvre pour vous permettre de voyager en toute sérénité et de planifier votre prochain voyage.

À partir du 1er juillet nous reprenons une partie de nos vols programmés et nous souhaitons que vous puissiez être le mieux informé possible des règles d'entrée et de sortie dans chaque pays.

Pour planifier votre voyage, vérifiez ici s'il existe des restrictions.
(Informations disponibles en anglais)

Plus de renseignements
Información

Cambio de ubicación del Puente Aéreo


Debido al impacto en el transporte aéreo de la extensión del corona virus, el gestor aeroportuario ha decidido cerrar temporalmente el control de seguridad exclusivo de Puente Aéreo en los aeropuertos de Madrid y de Barcelona. Para poder seguir prestando este servicio, hemos habilitado otra área:

En Madrid:
Mostrador 812 en el área de facturación general de la T4.
Te aconsejamos presentarte lo antes posible en el aeropuerto si vas a facturar equipaje. Los vuelos se cerrarán a la facturación 45 minutos antes de la hora programada de salida.

En Barcelona:
Mostrador 414 en la T1, Principal (Nivel 3). Se mantienen los horarios de presentación en el aeropuerto.

Recomendamos confirmar la reserva y comprobar el estado de tu vuelo antes de presentarte en el aeropuerto.

Plus de renseignements
Chargement en cours...