• Début
  • L’expérience Iberia
  • Nos alliances
  • Accord commercial commun

Accord commercial commun au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Australasie

Iberia, British, Qatar

Accord commercial commun

Iberia, Qatar et British Airways

Iberia, Qatar Airways et British Airways Iberia, Qatar Airways et British Airways unissent leurs forces pour offrir une meilleure connectivité à leurs clients. Les trois compagnies aériennes ont ainsi conclu le plus grand accord commercial commun entre compagnies aériennes au monde. Grâce à son intégration dans cet accord commercial commun, Iberia a ouvert, depuis le 11 décembre, des vols quotidiens au départ de Madrid et à destination de l'aéroport international Hamad, à Doha./p>

Les clients pourront ainsi accéder à plus de 200 destinations grâce aux trois compagnies aériennes mondiales. Iberia et Qatar Airways offriront conjointement trois fréquences quotidiennes entre Madrid et Doha, améliorant considérablement la connectivité entre la péninsule ibérique et les principaux marchés du Moyen-Orient, d'Afrique, d'Asie, d'Australie et de Nouvelle-Zélande.

Iberia exploitera cet itinéraire au moyen d'Airbus A330-200, dotés de 288 sièges dans des cabines Business et Economy. L'intégration d'Iberia à cette alliance multiplie les options pour les clients, avec un vaste réseau de destinations, d'horaires de vols et de tarifs ; une connectivité très efficace via Doha, Londres et Madrid, et le confort de cabines de classe affaires reconnues au sein du marché, comme la Qsuite de Qatar Airways, la Club Suite de British Airways et la classe Business d'Iberia.

 

Plus d'avantages de l'accord

Les voyageurs espagnols et portugais bénéficieront désormais d'un vaste réseau de nouvelles destinations attractives. Se détendre aux Maldives et aux Seychelles, s'aventurer en Tanzanie et au Népal, profiter de vacances culturelles en Inde et à Oman, faire du shopping à Singapour et en Thaïlande, ou rendre visite à des amis ou de la famille en Australie et à Hong Kong seront désormais des voyages plus accessibles, avec plus d'options de vol.

Les clients du Moyen-Orient, d'Afrique, d'Asie et d'Australie auront également davantage de possibilités de voyager vers Madrid, Lisbonne, Ibiza, Malaga, Grande Canarie et des dizaines d'autres destinations en Espagne et au Portugal.

L'un des autres principaux avantages de l'extension de cet accord commercial commun est que les clients des programmes de fidélité des trois compagnies aériennes (British Airways Executive Club, Iberia Plus et Qatar Airways Privilege Club) pourront cumuler et échanger des Avios, la monnaie commune des trois compagnies aériennes, lors de leurs voyages. Les clients pourront ainsi transférer des Avios entre leurs comptes et combiner leurs soldes pour bénéficier des avantages offerts par chaque programme.

Chargement en cours...