Ajouter des plans à votre guide de voyageMontevidéo
Cliquez sur "ajouter un plan" pour développer vos options de loisirs dans votre guide de voyage.
Sénégal - FR
Bonjour
Avios
Bonjour
Escolha entre os seus diferentes planos
Sortir
Bonjour Client On Business
ID:
Niveau:
Points:
Sortir
Accès à Iberia Plus
Ouvrez une session pour voir les promotions exclusives et utiliser vos Avios.
Sélection du pays
Accédez aux offres spéciales et aux contenus de votre pays
Click to show social networks
Vous saurez que vous êtes à Montevideo lorsque vous vous promènerez dans ses rues et observerez que tout le monde autour de vous boit du maté. La capitale de l'Uruguay est l'épicentre du maté mais aussi du tango et du candombe, deux danses inscrites au patrimoine mondial de l'Unesco. On dit que c'est l'une des villes avec la meilleure qualité de vie en Amérique du Sud donc, même si vous ne trouverez pas de monuments somptueux, vous pourrez respirer cette bonne énergie qui vient peut-être du Río de la Plata.
Messieurs, ouvrez vos paris.
Fête!
Bon 20e siècle.
Un bâtiment de 80 mètres de haut
Voyagez dans le passé.
hommages artistiques.
Aussi imposant qu'intéressant.
Rassemblez différentes générations dans le même espace.
Sorties en famille à l'infini.
Profitez d'une excellente proposition de divertissement
Tranquillité historique.
Histoire au point le plus méridional de l'Uruguay.
Emblèmes de nuit.
Idéal pour acheter des cadeaux et des souvenirs
Images des XIXe, XXe et XXIe siècles
D'inspiration parisienne.
De grande valeur.
Messieurs, ouvrez vos paris.
Faute de personnel !
Musée des Arts Décoratifs
Monument historique national.
fierté patriotique.
Puni ceux qui ne viennent pas.
Au bord de la Plata.
Personnalité et magnétisme.
Plaza Matriz pour les amis.
Depuis 42.
Sodre corps artistiques
Ça sonne bien!
Montevideo sud.
Ici bat un coeur.
Les hectares les plus célèbres.
Pour le peintre de la patrie.
L'aiguille de la botte de foin.
Le numéro un.
Comme Thelema et Louise.
Trois kilomètres déterminants.
Le premier sur la liste.
Sarandí en haut, Sarandí en bas.
Bijoux uruguayens.
Bienvenue à Biarritz !
Monde distingué.
Coïncidences de la vie.
Un toast aux vignobles uruguayens.
Un lieu très original
Sur un rythme afro-uruguayen.
Tout en un.
Soupe de lettres.
Dans l'endroit parfait.
Café du génie.
Foires de quartier de charme.
Commémoration du centenaire de la naissance de Concepción China Zorrilla
Copier les noms.
Style européen.
Pour le bien du pays.
Secrets gastronomiques.
Frénésie glamour.
Comme à la maison.
Nouvelles victoires.
C'est un endroit avec un grand nombre de caves en raison du climat favorable
Cuir pour toujours et à jamais.
Faute de personnel !
Centre écologique naturel, avec des côtes, des marais et des forêts indigènes
Renouvelé ou mourir.
Tellement symbolique !
architecture de l'âme
L'agitation dominicale.
Comme Thelema et Louise.
C'est l'heure de manger.
Écosystème unique.
Wall Street en Uruguay.
dansez-vous?
Loisirs
musées
Les monuments
Au sommet du bâtiment de la mairie de Montevideo, à près de 80 mètres de haut, se trouve le point de vue panoramique, d'où vous pouvez voir une grande partie de la ville. Dans cet espace, le visiteur trouvera une cafétéria avec des produits artisanaux, ainsi qu'un espace de vente de souvenirs. Des livres, des photographies, des canettes, des montres, des tubes et des appareils photo jouets fabriqués par le Centre de photographie sont également vendus.
Air libre
Gastronomie
musées
Loisirs
Ouvert en 1985, c'était le premier centre commercial du Río de la Plata. C'était un travail réalisé par les architectes Enrique Cohe, Gómez Platero et la structure par l'ingénieur Eladio Dieste. C'est un ouvrage réalisé avec des briques selon une technique qui permet la création de grands travaux de génie civil avec un matériau peu coûteux. Le centre du toit est formé par une série de 30 voûtes à double courbe, avec lucarnes et sans tendeurs. Les voûtes sont construites en briques creuses.
achats
Loisirs
Gastronomie
achats
Gastronomie
musées
Les monuments
Gastronomie
achats
Il s'agit d'un circuit autoguidé à travers des lieux emblématiques de la capitale uruguayenne. À travers 16 totems géolocalisés, situés dans des théâtres, des monuments et des lieux importants qui ont eu à voir avec la carrière de l'artiste, il sera possible d'accéder à une plateforme où sont racontés des fragments de sa vie et de son œuvre. Une nouvelle raison de visiter Montevideo et son patrimoine culturel : www.chinazorrilla.uy
Air libre
Des lieux où se mêlent cuisine, musique, culture, histoires et voyages à travers les saveurs. Ces marchés ont été créés pour échapper à la routine et sortir de la maison, se promener à l'intérieur, boire un verre ou déguster des plats classiques et locaux, des options alimentaires saines et naturelles ou des plats typiques d'autres latitudes. De plus, les marchés gastronomiques sont une tendance qui ne cesse de se développer dans la ville et offrent un assaisonnement particulier aux après-midi et nuits montévidéennes : réunir différentes générations dans un même espace. Certains d'entre eux sont : Mercado del Puerto, Mercado Agrícola, Mercado Ferrando, Siam, Williman, Mercado del Inmigrante, Obra Mercado, Mercado Prado, Mercado Central ou Mercado Arocena.
Gastronomie
Gastronomie
En arrivant à l'impressionnant Obelisco a los Constituyentes de 1830, communément appelé "Obelisco de Montevideo", est un symbole indubitable que vous êtes sur le point d'entrer dans le Parque Batlle, l'un des plus beaux et des plus bien- connu dans la capitale. Initialement appelé "Central Park", il a changé de nom au fur et à mesure de sa taille et de son importance : depuis 1929, il porte le nom de l'ancien président José de la Cruz. Batlle y Ordoñez, décédé cette même année et est considéré par tous comme le père de l'Uruguay moderne. À l'intérieur, nous trouvons le stade Centenario déjà nommé, deux autres stades de football plus petits, le vélodrome municipal et l'un des chefs-d'œuvre du sculpteur José ; Belloni, 'La Carreta'. Le Parque Batlle est un endroit idéal pour profiter de longues promenades tout en découvrant la nature et en respirant l'air frais, particulièrement recommandé pour passer une journée en famille.
Air libre
Il est situé dans l'Hôtel Casino Carrasco et vous invite à profiter d'une excellente proposition de divertissement. La salle dispose d'un grand parc de machines à sous, de roulettes électroniques et de tables en tissu, Black Jack, Atlantic Poker, Craps, Big Six et plus encore. Ses installations offrent un parking gratuit pour tous ses clients, un fumoir et The Bar avec des propositions gastronomiques variées et des spectacles en direct.
Loisirs
Gastronomie
achats
Gastronomie
Loisirs
Les monuments
Gastronomie
Gastronomie
achats
Loisirs
Sur la Plaza Cagancha et le coin piéton Pérez Castellano, Piedras (centre historique) est le marché artisanal. Ils ont une grande variété de pièces et de produits artisanaux tels que le cuir, les matés, la céramique, le bois, les bijoux, l'argenterie, l'orfèvrerie, la sculpture, les instruments de musique, les percussions, le dessin, entre autres. Son artisanat représente la culture nationale et il est idéal pour acheter des cadeaux et des souvenirs.
achats
Il gère selon les normes internationales une collection contenant des images des XIXe, XXe et XXIe siècles, en expansion permanente et mettant l'accent sur la ville de Montevideo. De plus, il dispose d'un espace de recherche et de génération de connaissances sur la photographie sous ses nombreux aspects. De nombreux espaces à Montevideo ont des galeries de photos, des expositions en plein air, qui vous invitent à découvrir la ville d'une manière unique pour en apprendre davantage sur son histoire et son identité uruguayenne.
musées
Gastronomie
musées
L'Uruguay se distingue par sa position géographique privilégiée pour la production de vins fins de différentes variétés. À Montevideo, il y a plus de 40 caves enregistrées auprès de l'Institut national de la viticulture, la plupart familiales. En plus de la production, plusieurs caves se consacrent à l'oenotourisme, ouvrant leurs portes aux touristes du monde entier. Bien que différentes souches soient produites, dont beaucoup sont primées au niveau international, la variété phare de l'Uruguay est le tannat, un vin de cépage avec lequel la production commerciale a commencé et dont les volumes de production dépassent son lieu d'origine. Tout au long de l'année les domaines viticoles vous invitent à célébrer différentes fêtes traditionnelles : en mars grâce à la Fête des Vendanges pour vivre les vendanges et le foulage du raisin. En hiver, entre mai et juin, a lieu la fête de l'agneau et du tannat, un accord classique, ou la fête de San Juan, avec de grands feux de joie et du vin chaud.
Air libre
Loisirs
achats
Loisirs
Les monuments
musées
Air libre
C'est la dernière ville de Montevideo. Il est situé à l'embouchure de la rivière Santa Lucía dans le Río de la Plata et possède un port pour les bateaux de sport et une piste de régate. Dans les environs se trouvent le parc Lecocq et les zones humides de Santa Lucía, zones humides côtières salines, de sorte que toute cette zone est un centre écologique naturel, avec des côtes, des marais et des forêts indigènes intégrées dans le système national d'aires protégées.
Air libre
Les monuments
Air libre
Loisirs
Les monuments
Ce grand centre commercial est situé dans l'ancien quartier de Punta Brava ou Las Carretas et son architecture est encore un témoin de son histoire. Aujourd'hui, il est situé dans l'un des quartiers résidentiels de Montevideo, dans la rue José Ellauri, stratégiquement situé à seulement 14 km de l'aéroport et à environ 5 km du centre. Il conserve encore dans son architecture des éléments de l'ancienne prison tels que l'arc et sa façade extérieure. Il a trois étages et plus de 200 locaux commerciaux entre autres services : aire de restauration, complexe de cinéma, maisons de change, aire de jeux pour enfants. Sur l'esplanade extérieure se trouvent des établissements gastronomiques, des cafétérias, le Teatro de la Candela et l'office de tourisme de la municipalité. Il fournit des conseils et des informations utiles pour guider les visiteurs durant leur séjour, ainsi que les voisins.
achats
musées
Loisirs
L'Auditorium est devenu une référence pour la culture nationale et régionale. Officiellement inauguré le 21 novembre 2009, c'est aujourd'hui l'espace qui abrite les instances artistiques de Sodre : le BNS Ballet National, l'Orchestre Symphonique, l'Orchestre des Jeunes, le Chœur National, l'Ensemble de Chambre et le Chœur National d'Enfants.
Loisirs
Air libre
Loisirs
Air libre
Les monuments
Ses origines remontent à l'époque coloniale, grâce à l'emplacement des fermes Miguelete. Le Prado est surtout connu parce que, sur plus de cent hectares, il abrite certains des centres culturels les plus visités de Montevideo, comme le Musée Municipal des Beaux-Arts, qui rend hommage au peintre Juan Manuel Blanes, ou le Jardin Botanique Jardí de la capitale, un échantillon d'une grande richesse naturelle qui abrite une impressionnante collection de flore indigène ou d'autres parties du monde. C'est une oasis de verdure pour s'isoler de l'agitation de la ville, un espace dans lequel sont également organisés des cours et des activités de sensibilisation à la conservation de la flore. Il a été conçu en 1902 par l'architecte paysagiste français Carlos Racine. Un autre de ses trésors est le Jardin japonais, où se côtoient cerisiers, azalées, orchidées, bambous et bambous. et le ceibo, la fleur nationale de l'Uruguay, dans une démonstration sans précédent de fraternisation entre les deux pays.
Air libre
musées
Les monuments
musées
Montevideo se caractérise par son nombre incalculable de foires. La plus grande et la plus populaire a lieu le dimanche matin dans la rue Tristán Narvaja et est l'une des promenades typiques de la ville. L'offre d'articles est aussi large et riche qu'extravagante. Vous pouvez trouver des livres, des disques de pâtes, des antiquités, des ornements, des meubles, des animaux domestiques, des fruits et des légumes, entre autres.
achats
Air libre
achats
Gastronomie
Les monuments
Le parc est situé à l'ouest de Montevideo, à seulement 20 minutes du centre-ville. Un programme actif d'éducation environnementale est réalisé dans ce parc qui comprend des conférences, des ateliers et des visites guidées, en parcourant les lieux avec les gardes du parc du centre d'interprétation, qui sensibilisent au soin de la faune, de la végétation, de l'écosystème des marais et des éléments qui sont interdépendants : eau, sol, consommation et déchets. Sa préservation est essentielle pour l'environnement, c'est pourquoi il fait partie du Système National des Aires Protégées.
Air libre
achats
Les monuments
Gastronomie
Loisirs
Cette partie du littoral entoure et pénètre dans le quartier de Pocitos, l'un des plus riches de Montevideo et le plus peuplé de la capitale, avec près de 70 000 habitants. C'était à son époque l'une des premières stations balnéaires du continent, au point d'être fréquentée par beaucoup. Il est devenu connu comme le Biarritz de l'Amérique du Sud. Progressivement, elle a évolué depuis le début du XXe siècle grâce à ses bâtiments historiques, ses demeures seigneuriales et ses maisons pittoresques jusqu'à nos jours, où prolifèrent d'énormes édifices. Que ce soit en hiver ou en été, lorsque les Montévidéens en profitent pour pratiquer le soccer, le volleyball et les sports nautiques, vous trouverez toujours du monde autour de la plage. De plus, ce quartier offre d'autres attractions à ne pas manquer lors de votre visite, telles que la photo typique du panneau classique de Montevideo, le musée naval ou le château de Pittamiglio, en plus de l'énorme variété de restaurants qui bordent la Rambla. Il n'y a pas de meilleure façon d'explorer cette promenade que de pédaler, sans se presser et de se laisser emporter par son charme. Il n'y a pas quelques agences ou hôtels qui louent des vélos, une expérience dans laquelle vous pouvez vous mêler aux voisins qui viennent en cortège pour faire du sport, socialiser avec des amis tout en partageant un compagnon ou en pêchant. La Rambla est bien plus qu'une promenade ; c'est un vivier de personnalités, c'est l'âme de la ville.
Air libre
Air libre
Cliquez sur "ajouter un plan" pour développer vos options de loisirs dans votre guide de voyage.
Vérifiez les documents requis pour voyager.