Arrivées et départs

INFORMEZ-VOUS sur les vols programmés, en choisissant la provenance et la destination ainsi que les dates de départ et de retour (les dates et horaires sont donnés en heures locales).

Chargement en cours...
Chargement en cours...
Suivi des vols
Aujourd'hui:
Fermer détail
La date et l'heure seront toujours celles de l'aéroport sélectionné.
Statut
Durée du vol 
Statut
Départ confirmé :
Départ programmé :
Terminal:
Porte :
Arrivée programmée :
Arrivée confirmée :
Terminal:0
Tapis roulant à bagages :
La date et l'heure seront toujours celles de l'aéroport sélectionné.
Chargement en cours...

Dernières infos sur les vols

Información

Flexibilisation des vols en raison de l'évolution du coronavirus

Compte tenu de la situation provoquée par le COVID19 et des restrictions mises en place par certains pays, nous assouplissons les tarifs des vols opérés par Iberia, Iberia Express et Iberia Regional Air Nostrum, conformément aux informations détaillées ci-dessous. Nous vous offrons la possibilité de demander un bon correspondant au montant du billet.

Vous pouvez demander le bon dans la rubrique d'Gestion des réservations.

 

 

 

 

Si vous avez réalisé un achat à travers une agence, veuillez consulter cette dernière.

D'autre part, compte tenu de la rapidité de l'évolution du contexte, susceptible d'entraîner dans certains cas des changements d'avions, d'horaires et d'autres situations, nous suggérons aux clients de se rendre dans la rubrique d'Gestion des réservations, pour se tenir informés directement de toute évolution susceptible d'affecter leur voyage.

 

Vols vers/depuis toutes les destinations du réseau du groupe Iberia

Si vous avez acheté un billet avant le 28 mai 2020 pour voyager jusqu'au 31 août, nous vous offrons la possibilité de demander un bon pour le montant du billet ou de changer la date de votre vol.

Les bons vous donnent une flexibilité optimale, car ils peuvent être utilisés jusqu'au 31 décembre 2021, sans aucune restriction en termes de dates. De plus, vous pourrez les utiliser avec un ou plusieurs billets, jusqu'à épuiser le solde. Vous pouvez demander le bon via Gestion des réservations.

Avantages de demander le bon :

  • Sans attentes. Il suffit de le demander en ligne.

  • On peut utiliser le bon une ou plusieurs fois, jusqu'à épuisement de son solde.

  • On peut l'utiliser à tout moment jusqu'au 31 décembre 2021.

  • Le bon n'est pas nominatif​​ : choisissez la personne pour qui vous achetez le billet.

  • Valable pour des vols direct ou avec correspondance dont au moins un trajet est opéré par Iberia, Iberia Express ou Air Nostrum.

  • Pour voyager jusqu’au 31 décembre 2021.

 

Les changements sont également autorisés jusqu'au 30 juin 2021, sauf aux dates suivantes : non valable pour des vols du  du 9 au 12 octobre ; du 4 au 9 décembre ; du 19 décembre au 10 janvier 2021 ; et du 24 mars au 4 avril 2021. Pour effectuer ces changements, veuillez contacter votre agence de voyages ou faites votre demande via Gestion des réservations.

 

Si votre vol a été annulé et que vous préférez ne pas prendre l'avion ou demander d'autres possibilités de changement ou de remboursement, veuillez contacter votre agence de voyages ou nous contacter à travers nos numéros de téléphone habituels du service client. Dans ce cas, sachez qu'en raison des circonstances actuelles, notre service clientèle peut traiter votre appel et votre remboursement avec un certain retard.

Restrictions pour voyager vers l'Espagne

  • À partir du 15 mai à 00 h 00 et jusqu'à la fin de l'état d'urgence sanitaire (à partir d'aujourd'hui, jusqu'au 24 mai 2020 à 00 h 00), seules les personnes suivantes sont autorisées à entrer en Espagne :

    • Ressortissants espagnols.

    • Résidents en Espagne.

    • Travailleurs frontaliers.

    • Professionnels de la santé ou des soins aux personnes âgées en route vers leur lieu de travail

    • Celles en mesure de justifier des causes de force majeure ou des situations de nécessité.

    • Personnel étranger accrédité en tant que membre de missions diplomatiques, d'agences consulaires et d'organisations internationales situées en Espagne, à condition que le déplacement soit lié à une mission officielle

    • Personnes qui arrivent sur le territoire espagnol pour toute autre raison exclusivement professionnelle, outre celles citées ci-dessus.

    Dans tous ces cas, des documents justificatifs seront exigés pour prouver la situation invoquée.

  • À l'exception des travailleurs frontaliers et des professionnels de la santé en route vers leur lieu de travail (à moins d'avoir été en contact avec des personnes diagnostiquées du COVID-19), les personnes qui remplissent ces conditions doivent également demeurer en quarantaine pendant les 14 jours suivant leur arrivée en Espagne, à leur domicile ou dans leur hébergement, et en limitant leurs déplacements aux motifs suivants :

    • Achat d'aliments, de produits pharmaceutiques et de première nécessité.

    • Rendez-vous dans des centres, des services et des établissements de santé.

    • Pour des causes de force majeure ou des situations de nécessité.

    Tous ces déplacements impliquent le port du masque obligatoire.

    Si ces personnes présentent des symptômes liés à la COVID-19 (fièvre, toux, problèmes respiratoires, sensation de malaise général ou autres symptômes définis), elles doivent téléphoner aux services sanitaires compétents dans la Communauté autonome correspondante, en indiquant qu'elles se trouvent en quarantaine parce qu'elles viennent de l'étranger.

  • Tant pour les voyages depuis/à destination de l'Espagne (lors de l'embarquement, du débarquement et à l'intérieur de l'avion) que lors du transit dans les aéroports espagnols, le port d'un masque couvrant le nez et la bouche est obligatoire.

  • Pour voyager à destination de l'Espagne, vous devrez remplir un formulaire de santé publique pour permettre de vous localiser pendant la quarantaine. Ce formulaire est obligatoire, conformément aux ordres des autorités compétentes.

 

Dernières informations sur les restrictions de voyage dues au coronavirus

Certains pays ont mis en place des mesures complémentaires pour atténuer la propagation du coronavirus.

Vous pouvez obtenir des informations mises à jour sur le site Web du ministère de la Santé et celui de l'Association internationale du transport aérien (IATA) qui contient la liste des pays où des restrictions existent actuellement.

Mesures adoptées pour la COVID-19

Nous avons mis en place des mesures exceptionnelles pour préserver votre santé et votre bien-être lorsque vous prenez l'avion avec nous, mais aussi pour vous offrir une flexibilité optimale pour changer vos billets, en cas de besoin. À l'aéroport, lors de l'embarquement et à bord, nous avons mis en place des mesures d'hygiène et de prévention de la COVID-19, afin que vous puissiez voler en toute sécurité.

Plus de renseignements
Información

Cambio de ubicación del Puente Aéreo

Due to the impact on air transport of the spread of the coronavirus, the airport authority has decided to temporarily close the Air Shuttle security control at Madrid and Barcelona airports. However, we have set up another area to continue providing this service:

In Madrid:
Desk 812 n the general check-in area in T4.
We advise you to go to the airport well in advance of your flight if you are going to check in baggage. Check-in will close 45 minutes before the scheduled departure time.

In Barcelona:
Desk 414 in T1, Main Level (3). Check-in times remain the same as usual.

We recommend that you confirm your booking and check the status of your flight before you go to the airport.

Plus de renseignements
Chargement en cours...