Réductions pour famille nombreuse

Profitez de la réduction famille nombreuse sur vos vols Iberia. Renseignez-vous sur les conditions et les primes disponibles et quand il est possible de les appliquer aux familles monoparentales.

Existe-t-il une réduction pour les familles nombreuses ?

Selon l'arrêté du ministère espagnol de l'Équipement 3837/2006, la réduction des tarifs aériens nationaux s'applique aux membres de familles ayant une résidence reconnue en Espagne et titulaire du Titre de famille nombreuse émis par sa communauté autonome.

 

Catégorie Réduction

Famille nombreuse Général

5 % de réduction

Famille nombreuse Spécial

10 % de réduction

 

La réduction s'appliquera, sur demande du bénéficiaire, aux billets nationaux émis en Espagne pour des vols réguliers et sur tous les itinéraires du territoire espagnol. Elle concerne tous les tarifs dont la valeur figure sur le billet, à l'exception des tarifs de Classe Business, pour lesquels la réduction sera limitée au montant de la réduction applicable au tarif en Classe Economy Complète.

La réduction famille nombreuse s'ajoutera à la subvention pour résidence, si les deux circonstances sont réunies. La réduction famille nombreuse ne sera en aucun cas appliquée de façon rétroactive.

Les frais de gestion des billets seront également soumis à l'application de la réduction, avec les mêmes critères de limitation que ceux appliqués pour la réduction de résident.

Puis-je acheter des billets sur iberia.com avec la réduction pour familles nombreuses ?

La réduction famille nombreuse est appliquée directement sur iberia.com. Il suffit de cocher le type de catégorie à laquelle vous appartenez et de saisir le code de réduction lors du processus d'achat.

Si vous voyagez avec Puente Aéreo (Pont Aérien) ou sur un vol IB5000, vous devrez effectuer votre réservation par téléphone (+32) 02 585 51 98.

Pour appliquer la réduction famille nombreuse, tous les passagers de la réservation doivent être concernés par la réduction. La réservation ne doit comprendre que des trajets nationaux et la condition de titulaire doit être en vigueur jusqu'à la date de fin du voyage.

Nous vous rappelons que vous devez présenter le titre de famille nombreuse au moment de l'enregistrement ou de l'embarquement, il est donc essentiel d'en être muni, avec les autres documents nécessaires. Iberia sera obligée de refuser les passagers avec des billets à tarif réduit n'étant pas en mesure de fournir ce document.

Est-il possible d'obtenir un certain type de réduction en tant que famille monoparentale ?

Selon l'arrêté du ministère espagnol de l'Équipement 3837/2006, la réduction des tarifs aériens nationaux pour les membres de familles nombreuses prend en compte le cas des familles monoparentales en raison d'un veuvage avec deux enfants à charge.

Chargement en cours...